Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2023 4 27 /07 /juillet /2023 14:46
Julie Bego et Lise Ménage,
Deux stagiaires chez Cofidis !

Comme c’est la tradition à la mi-saison, des stagiaires vont rejoindre les rangs de l’équipe féminine de Cofidis. Julie Bego et Lise Ménage ont hâte de mettre un pied dans le monde professionnel et de découvrir l’exigence du plus haut niveau. Elles se confient avant le gros saut. 

Julie Bego 🇫🇷, 18 ans
Team Féminin Chambéry

« Je suis particulièrement heureuse de rejoindre l’équipe Cofidis en tant que stagiaire. J’ai beaucoup apprécié mes premiers contacts avec Gaël Le Bellec et Arthur Quilliec. Cofidis, c’est l’équipe qui croyait le plus en moi. J’ai également été très touchée par le fait que l’équipe accepte que je poursuive mes études. En parallèle du cyclisme, je passe en deuxième année de classe préparatoire intégrée à l’école d’ingénieurs Polytech à Chambéry. Sur la route, je suis plutôt une grimpeuse-puncheuse, j’aime les longues montées et les contre-la-montre aussi. J’ai hâte de découvrir le monde professionnel, de rencontrer mes nouvelles coéquipières et de porter ce beau maillot ! »
 

Lise Ménage 🇫🇷, 18 ans  
US Vern Cyclisme, DN Breizh Laidies 

« Je suis impatiente de rejoindre l’équipe ! J’ai déjà eu l’occasion de faire un stage en février dernier. Ça m’a permis d’apprendre à connaître un peu les coureuses et le staff. J’ai hâte de continuer mon apprentissage. L’idée, ce sera surtout d’accompagner les filles au maximum afin qu’elles atteignent leurs objectifs mais aussi de m’enrichir de leur expérience. Je suis plutôt sprinteuse. Ce qu’a réalisé l’équipe, que ça soit Victoire Berteau au championnat de France ou Valentine Fortin au Tour de Bretagne, ce sont des exemples. Ça a aussi montré que c’était un groupe très solidaire et ça fait vraiment plaisir de le rejoindre. »

Partager cet article
Repost0

commentaires